Pandemic Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Kinzar rodeur lvl 25

5 participants

Aller en bas

Candidature de Kinzar rodeur lvl 25 Empty Candidature de Kinzar rodeur lvl 25

Message par kinzare Mar 26 Jan - 18:00

Bonjour a tous, je voudrais poster pour entrer dans votre guilde

Présentation IRL : Je m'appel Quentin, J'ai 18ans. Je suis en Terminal STI. J'habite dans le banlieue parisienne plus précisemment dans l'agglomeration de Saint quentin en yvelines donc dans le 78 a guyancourt. Mes loisirs sont le foot, le tennis et voir mes potes (pas vraiment un loisirs pour ceratins mais pour moi oui

Présentation du perso : Rodeur lvl 25 , extraction de vitalité 175, artisanat 75 ( je monterais plus tard quand j'aurais plus d'argent et cela prend trop de temps. Cette classe me plait beaucoup car enfet j'ai deja un glad lvl 22 que j'ai arreté parce que cela ne m'avais pas du tout plus
Expérience de jeux : WOW (mais que j'usqu'au lvl 23 et sur server privée)

Disponibilité : en semaine: tous les soirs jusqu'a 22h30, 23h ou quand je commence tard (genre 11h) cela peut aller jusqu'a minuit,
en week end : sa dépend car le samedi soir je sors souvent pour aller chez des amis, faire des soirées ciné ect..(si je me co un samedi soir c'est souvent vers 2h,3h ou encore 4h du matin) mais je peut etre disponible en debut d'aprem et le dimanche l'apres midi

Motivation : Si je veut venir dans votre guilde c'est parce que vous etes bien classé ( 5eme des asmo alors que vous avez recrée une guilde ). C'est aussi pour l'ambiance dans la guilde meme si il faut etre serieux a certains moment (comme pris de fofo et instance ) on peut quand meme se marrer. Et pour avancer dans mes rangs abyssaux pour bouffer de l'ely et prendre des fofo.

Connaissances dans la guilde : Skynet mon meilleur ami IRL et Necroblast que j'ai rencontré dans le jeu et on a bien parlé =)

kinzare
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinzar rodeur lvl 25 Empty Re: Candidature de Kinzar rodeur lvl 25

Message par Skynet Mar 26 Jan - 18:01

+1 pour moi ,c'est mon meilleur pote irl ,il augmentera vite j'en suis sur =) ,Bonne chance mec ^^

Skynet

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinzar rodeur lvl 25 Empty Re: Candidature de Kinzar rodeur lvl 25

Message par Xalthea Mer 27 Jan - 10:07

Ouaiiis! 78 en force! Je suis de St Rémy les Chevreuse Smile
Xalthea
Xalthea

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinzar rodeur lvl 25 Empty Re: Candidature de Kinzar rodeur lvl 25

Message par Kronen Mer 27 Jan - 13:34

pas de soucis , tu es un peux jeune mais on a deja un ou deux specimens
imberbes et un peux rebelles ^^
Gaffe à Nimoura et Laires , elles croquent les ptits d'jeuns au ptit dej Laughing

allez +1 , bonne chance
Kronen
Kronen

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 53
Localisation : Marcillac (19)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinzar rodeur lvl 25 Empty Re: Candidature de Kinzar rodeur lvl 25

Message par Strycnine Mer 27 Jan - 19:55

Pareil +1
Les potes des potes are ouelcome Smile

Accès forum validé a partir de ce soir.

Si c'est pas déjà fait, contacte un centurion ou moi même pour qu'on t'enrôle. Smile
Strycnine
Strycnine

Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans mon salon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinzar rodeur lvl 25 Empty Re: Candidature de Kinzar rodeur lvl 25

Message par docdug Ven 29 Jan - 3:44

plus un aussi Smile
docdug
docdug

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinzar rodeur lvl 25 Empty Re: Candidature de Kinzar rodeur lvl 25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum