Pandemic Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coup de gueule

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message par aerit Ven 29 Jan - 20:41

juste pour dire que certain chez vous ne sont pas reglo.je m explique:
ya a peine 20 mn dethrass et azpirine (je suis plus sur de l orthographe) ont monter une cohorte pour aller chez les ely(faille au temple de feu)
a pres avoir passer le pont tranquille(ceux qu il ne pouvait pas faire) il on quitter la cohorte en disant "maintenant faite ce que vous voulez"
alors faut arreter de prendre les gens pour des con car entre hier(probleme avec d autre de vos menbre qaui nous ramenez les mob sur la gueule)et
aujourd hui ca fait beaucoup.
voila je ne met pas tout le monde dans le meme panier mais remettez un peu d ordre.
sur ce bon jeu a tous et si vous voulez en^parler /me(aerit de la legion voguemerry)
dsl pour le flood

aerit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Kronen Sam 30 Jan - 19:16

Bonjour,
lorsqu'on monte une cohorte pour prendre un rift ya 2 options : soit tu montesune cohorte pour faire que du pvp , soit tu montes une cohorte pour passer un point sensible en zone ennemi.
Chose à savoir , Dethrass et Naz on passer en rift pour accomplir leur quêtes , ce qu'ils ne peuvent pas faire en etant groupé cohorte.
Aprés si le fait de n'être plus en cohorte pour aller en rift vous pose un probleme, et bien evitez de grouper avec du pickup et montez vos propres cohorte légion, ça evitera ce genre de problèmes.

Pour ce qui est de l'aggro des mobs , comme tout le monde le sait , lorsque 2 group sont dans une même zone , sur les même quêtes , malheureusement cela arrive que tel ou tel personnes reprenne l'aggro ou perde l'aggro sur des mobs ou se trompe dans ses ciblages.
Nous sommes 75 chez Pandemic , pour une grosse majorité de HL , 5 eme légion PVP sur le serveur , nous n'avons pas envie d'avoir à justifier ou excuser chaque incident concernant les faits de chacun. Donc je rappele à nos chers membres que le fairplay et le respect des autres jours est chez nous le maitre-mot.

En espèrant avnt repondu a ta requête, Aerit, je te souhaite bon jeu.
Je considère l'incident clos et à l'avenir , n'hesiter pas à contacter un centurion si le problème se reproduit.

Kronen
Kronen
Kronen

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 53
Localisation : Marcillac (19)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par aerit Dim 31 Jan - 1:54

merci de ta reponse
en effet l incident et clos on a discuter hier sur munble de tout ca.
je voulai m excuser aussi pour le desagrement au fait des message qui ont été posté sur le /3(chose qui a mon avis ne se fait pas)
l histoire de ces message a été regler de notre coté
je te souhaite un bon jeu et de toute facon si jamais on a besoin de vous parler on ma filer votre adresse munble

aerit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum