Pandemic Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Le Horla Lun 1 Fév - 15:44

Bonjour,

Suite à de bons échos reçus de la part de mes amis fraîchement "légionnés" chez vous et de leurs demandes répétitives (si si ! ! ! ), je me décide à venir solliciter une humble place dans votre honorable Légion.
Je me présente:
Le Horla, Assassin solitaire et à tendance kamikaze de niveau 37 à ce jour, compétences de ramassage et d'Ether bientot à 299, idem en Alchimie.
Les compagnons qui m'ont indiqué votre Légion et sa bonne ambiance se nomment : Mayry, Sugarlady et Jingoyens, respectivement Clerc, Templier et Assassin. Nous étions auparavant actifs dans la même guilde sur un monde étrange nommé "Azeroth"...

Mes activités IRL ne me permettent que de me connecter surtout les soirs de semaine, ou je suis disponible pour toutes activités sanguinaires et dévastatrices....
Vous l'aurez sans doute déjà compris, J'aime bien le RP en général et je recherche surtout une bonne ambiance sans trop de "prises de tête", vu que je joue surtout pour mon plaisir (comme la plupart de nos chers compatriotes Asmodiens...du moins, j'aime à le croire!).
Voilà....
Pour la petite histoire, j'ai 36 ans IRL et je bosse (d'ou mes heures de connection) dans l'import / export de CD's.
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit.....
En espérant que ma requête n'arrive point trop tardivement, je vous souhaite un bon jeu, et que l'esprit d'Aion vous protège.

Azphel' Umbra!!!!!

Le Horla - Deltras -

Le Horla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par docdug Mar 2 Fév - 4:10

mort de rire.

perso j'ai passé l'orale de français sur le horla....

choisir le nom d'une "chimere" psychadélique d'un espris completement dérangé je trouve cela trés trés fort.

Donc plus un
docdug
docdug

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Soubrette Mar 2 Fév - 13:07

+1, surtout si tu peux m'avoir des CDs en import pour pas trop cher ^^

Soubrette

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kronen Mar 2 Fév - 13:26

+1 aussi , tu es dans la moyenne d'age de notre légion et ton humour ne me deplait pas du tout Smile
Kronen
Kronen

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 53
Localisation : Marcillac (19)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Strycnine Mar 2 Fév - 20:14

Et hop accès forum validé.

Y'a plus qu'a contacter un officier ou moi même pour l'invitation.

@+ ingame Smile
Strycnine
Strycnine

Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans mon salon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Le Horla Mer 3 Fév - 10:48

Merci pour ces commentaires positifs.... et puis, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des incultes sur Deltras... cheers
Je sais pas pourquoi, mais le coup des CD's, Soubrette, je m'y attendais un peu remarque.......mdr....mais si tu viens me servir le café et le digeôt, on verra que qu'on peut faire.... lol!
En attendant, je m'en vais aiguiser mes dagues pour aller tailler les poils en pointe des oreilles de ce compatriote qui m'a sorti:" Ah oui, Le Horla de Baudelaire, je connais..." ben là sérieux,je fais 3 tours dans mon futal en cuir sans toucher la ceinture de cuir de Grundt... Mon prochain perso, je l'appelle Oui-Oui, ce sera moins compliqué je crois....
Alors là vous m'excuserez, mais il y a priorité quelque part.... *part chercher une dague rouillée *

Candidature Blackwing
Le Horla
Le Horla

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 50
Localisation : Dans vos pires cauchemars

http://be.myspace.com/le_horla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Soubrette Mer 3 Fév - 10:54

bah 98% de ce que j'écoute est en provenance directe des USA, alors bon ^^. Pi l'autre fois en passant par amazon jme suis fait baisé, j'ai pas fait gaffe que le cd que j'avais acheté n'était pas une version estampillé "explicit", donc du coup j'ai des censures dans les chansons, je suis dégouté.

Soubrette

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Le Horla Mer 3 Fév - 10:58

C'est sur que les versions censurées et tout, ça le fait pas....exemple, le dernier Rammstein que j'ai réussi à avoir juste avant que les allemands ne le censure....
A mon avis, le C.S.A. est dirigé par des Elyséens.....
Le Horla
Le Horla

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 50
Localisation : Dans vos pires cauchemars

http://be.myspace.com/le_horla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Soubrette Mer 3 Fév - 11:31

loul ^^

Soubrette

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum