Pandemic Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Skynet ,Assassine lvl 30 ,(Deltras)

2 participants

Aller en bas

Skynet ,Assassine lvl 30 ,(Deltras) Empty Skynet ,Assassine lvl 30 ,(Deltras)

Message par skynet Mar 24 Nov - 20:53

Salut à tous, je vais postuler pour une période de test chez vous Wink

Présentation IRL : Je m'appellle Arnaud ,j'ai 18ans .Je suis en terminal S et je passe donc mon bac cette année .J' habite dans la banlieue parisienne et plus exactement dans le 78 .Je fais du Hand-Ball et je pratique aussi beaucoup la LongBoard de descente (ce qui est en sorte ma passion).

Présentation du perso : Assassine lvl 30 ,extraction de vitalité 220 ,couture 23 ^^ (pas le temps de la monter) ,stuff .Je me débrouille assez bien avec mon assassine et je dps un max Smile

Expérience de jeux : J'ai jouer à WoW (paladin 80) ,G.W (toutes classes lvl 20) ,css ,cod1 et c'est tout ^^

Disponibilité : Je suis disponible tous les soirs de la semaine et le Week-End jusqu'a 22h30 23h (plus tard en Week-End) ,dès que j'ai fini mes devoirs ,c'est la règle que je m'impose =)

Motivation : Si je veux venir dans votre guilde c'est parce que d'une part vous êtes classé 5ème (des asmo) ,de plus je recherche une guilde avec une bonne ambiance de jeux ,qui sait à la fois rire dans des moments propices et aussi rester sérieux. Et car j'aimerais aussi avancer en rang abyssaux pour poutrer plus d' Ely et reprendre des forteresses.

skynet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skynet ,Assassine lvl 30 ,(Deltras) Empty Re: Skynet ,Assassine lvl 30 ,(Deltras)

Message par Furax Mer 25 Nov - 1:21

Cher Skynet,

Je t'invite à prendre contact avec Littlesmack, Strycnine ou Furax afin de discuter de tes possibilités.

Yours,

F!
Furax
Furax

Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : Hénin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Skynet ,Assassine lvl 30 ,(Deltras) Empty Re: Skynet ,Assassine lvl 30 ,(Deltras)

Message par Strycnine Mer 25 Nov - 14:48

Il a pris contact avec moi hier soir Furax.

J'ai juste fais une crise d'hystérie causé par Little et les lépharistes qui m'a fais oublier tout mes devoirs Embarassed

Tu sera le bienvenu dès que je te verrais en jeu.

A bientôt Smile
Strycnine
Strycnine

Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : dans mon salon

Revenir en haut Aller en bas

Skynet ,Assassine lvl 30 ,(Deltras) Empty Re: Skynet ,Assassine lvl 30 ,(Deltras)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum