Pandemic Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Templière Amnelle

Aller en bas

Candidature Templière Amnelle Empty Candidature Templière Amnelle

Message par Khalan Ven 23 Oct - 17:33

Bonjour à tous

Je m'appelle Amnelle, jeune Templière (lvl 30), Je désirerais rejoindre la légion Crepuscule car la description qui m'en a été faite me plait. Pas élitiste comme beaucoup qui n'acceptent que les plus de 18ans, mais qui réclame quand même des personnes matures et respectueuses. J'aime son esprit entreprenant également notamment par le fait d'envisager l'union de différentes légions pour siéger les Forteresses. Enfin il semble y avoir de l'animation et pas qu'en soirée ce qui n'est pas pour me déplaire.

A propos de moi :

J'ai joué plus de 2 ans à Lineage 2, plus ou moins le même laps de temps à WoW et quelques moi à Guild Wars et Warhammer Online. Je me suis presque toujours orienté vers la classe tankeur, car j'aime ce sentiment de mur d'acier infranchissable. Laughing C'est donc tout naturellement que j'ai créé une tite templière sans prétention.
J'ai un travail à mi-temps, ce qui me laisse donc le loisir certain jour et soir/nuit de jouer à ma guise (sans exagérer la nuit car madame crise) Embarassed ce qui veut donc dire que je serais quasiment inévitable pirat

Mon ancienne légion :

C'était Aeternalis. Ma première en fait et je les apprécie beaucoup, même si, et là est le problème, ils sont pas nombreux et les officiers ne semblent pas se décarcasser pour trouver des nouvelles recrues... Loin de moi un quelconque reproche mais j'avoue que je m'y ennuie. Et je ne joue pas pour m'ennuyer vous en conviendrez silent

Sur ce j'espère que ma candidature vous conviendra.

Amicalement

Khalan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Templière Amnelle Empty Re: Candidature Templière Amnelle

Message par Pucette Ven 23 Oct - 19:58

Coucou

Bienvenue Smile


Pucette
Pucette
Pucette

Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 56
Localisation : Antibes (06)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum