Pandemic Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature tank

Aller en bas

Candidature tank Empty Candidature tank

Message par Zatoichi Sam 24 Oct - 10:48

Bonjour tout le monde,

Bon voila j'ai postulé chez vous car j'ai joué avec un groupe (qui se reconnaitra ^^) et qui me plaisais bien Very Happy .

Donc je me lance, je suis un tank et mon pseudo est Zatoichi (lvl31).

IRL j'ai 25ans et mes disponibilités sont pour le moment quasi illimitées Smile car malheureusement je n'ai plus de travail Sad pour le moment.

Mon experience en mmo se limite a Warhammer où je n'ai vraiment pas accrocher et a WoW où là j'ai jouer plus de 3 ans. Mon main etait un druide tank jusqu'au lvl 70 (ou j'ai jouer HL ) puis un hunt et un mage lvl 80 (HL egalement). J'ai naturellement TS. De plus, j'étais a plusieures reprises officier mais cela demande beaucoup de temps et maintenant ce n'est plus ce que je recherche.

Donc voila, mon experience dans Aion et mon tank (lvl31), mon sorcier (lvl18) et un rodeur (lvl12). Niveau légion je n'en ai encore pas eu, mais vu que je suis tank j'ai eu un nombre impresionnant de demandes Wink mais mon choix c'est tourné vers vous.

Bon si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser, j'y repondrais volontier. Bon a++ IG.

Zatoichi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature tank Empty Re: Candidature tank

Message par Pucette Sam 24 Oct - 12:25

Coucou

Bienvenue Smile

Bonne recru , un bon tank tres simpatique de plus


A bientot IG


Pucette
Pucette
Pucette

Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 56
Localisation : Antibes (06)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum