Pandemic Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Jiah [Gladiateur]

2 participants

Aller en bas

Candidature Jiah [Gladiateur] Empty Candidature Jiah [Gladiateur]

Message par Jiah Sam 14 Nov - 22:10

Bonjour

Je vous ecris en demande de recrutement au sein de votre Guilde Crepuscule, que j'ai surtout connu grace au recommendement de la Guilde Valhalla (Car vous ne demandez pas enormement de dispo) ainsi qu'au classement des abysses. A propos de moi :

Personnage IG

Pseudo IG : Jiah
Classe :Gladiateur
Level : 28
Métiers Weaponsmithing 210 / Vitalite : 200 / Ether : 160 (Ca monte)
Rerolls : Non plafinier

Expérience

Je n'ai jamais test la beta d'Aion car J'ai connu ce jeu qu'apres sa sortie officielle en Europe.

Ancien MMO: WoW (Plus de 4ans a bousiller ma vie dessus, j'ai quand meme clean tout le contenue PvE, pourtant je consacrais tout mon temps a PvP - best rank : 42eme CdB Cataclysm (France/Serveurs Anglais)
Veuillez lire la suite de ma candidature pour comprendre pourquoi j'ai arreter Smile

Personne IRL

Prénom/Âge :Piotr, age de 28 ans
Localisation :Pologne
Info sur moi :
-Une femme et deux enfants
Hobby:
-Guitare (Electrique, Acoustique, pas mal d'annees d'xp)
-Sport, de pref Badminton (lvl HL), Ping Pong, Basket, Natation Razz
-Je suis sous-directeur d'une grande societe d'informatique en Pologne (Partenaire avec IBM).Pour WoW ? Ben ceux qui y jouait autrefois peuvent quand meme etre d'accord avec moi que c'est devenu plus qu'un jeu de ''KIKOO KEVIN DK RETPAL LOL'', c'est l'une des versions de mon arret de jeu. Il y a ausi le fait que mon temps de jeu a ete largement reduit suite a mon ''up'' dans mon Metier IRL.(Quand je dis reduit c'est le fait que je suis plus un ''hardcore gamer''.Suite a mon travail, les dispos varies tout les jours mais en resumant, je suis co plus ou moins 4h par jour si on doit faire une moyenne) Smile Les soirs ca depend mais generalement j'assure le WE + le Mardi(Ou je peux etre co tres longtemps - femme occupee, taff tard le jour d'apres)

Voila, je pense que je n'ai pas trop oublier de details, pour les questions, ben sur le forum ou par message IG !

Longue vie a Asmodee et go deplumer les pigeons! (c'est comme ca que j'apelle les ellys Razz)

Cordialement

Jiah-Piotr

Jiah

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jiah [Gladiateur] Empty Re: Candidature Jiah [Gladiateur]

Message par Furax Sam 14 Nov - 23:10

Bonjour,

j'ai tenté de te joindre par deux fois ce soir. Serait-il possible que tu prennes contact avec moi ?

Furax
Officier mastercraft
Furax
Furax

Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : Hénin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum