Pandemic Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

demade de candidature ( taira )

Aller en bas

demade de candidature ( taira ) Empty demade de candidature ( taira )

Message par taira Sam 21 Nov - 18:06

salutation bon je fais une demande pour entré dans votre legion pourquoi ? deja vue que je cherche une bonne legion qui sois actif pvp comme pve et qui saois aussi bien classé

je suis quelqu'un de tré actif toujours OP pour instance quete artéfacte forteresse ou besoin d'aide quete ou autre

je cherche surtout une legion ou ils ixiste pas de membre phantome ou osef en gros ( ils son la il parle jamai ou on leur parle pas

bon IG je joue assassin lvl actuel 31 mon temps de jeux et vaste et pas regulier un jour je seré pas la et un autre en mode gros no life j'ai pas de rerol je joue que 1 classe pour bien l'apprendre et la savoir joué pseudo ( TAIRA )

IRL bon a savoir mon age 21ans donc pas un kikoulol de 12ans

voila bon j'ai tout di donc j'ésper que je vous convien et que votre legion et se que je recherche donc j'aimeré une reponse au plus vite merci bcp ( par courier IG si je suis pas co )

taira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demade de candidature ( taira ) Empty Re: demade de candidature ( taira )

Message par Furax Dim 22 Nov - 17:03

Bonjour Taira,

Nous serons heureux de prendre contact avec toi... (ou toi avec nous, si d'aventure tu nous vois en ligne : Strycnine, Littlesmack, Furax)

A bientôt,

F!
Furax
Furax

Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : Hénin Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

demade de candidature ( taira ) Empty Re: demade de candidature ( taira )

Message par taira Lun 23 Nov - 1:41

merci pour les reponse je seré co demain IG donc voila merci et a demain si vous seré la merci encor


taira Rolling Eyes

taira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demade de candidature ( taira ) Empty Re: demade de candidature ( taira )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum