Pandemic Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Spik Dim 22 Nov - 13:22

Bonjour,

Je m'appelle Thierry, j'ai 31 ans, je suis d'origine Franco-belge (vive la Belgique) et je vis dans cette magnifique région qu'est la PACA. Plus précisément à Nice. (soleil, mer, montagne... le bonheur).

Je joue à Aion depuis le temps où on faisait la queue pour entrer dans les serveurs... Mais il m'arrive de faire des pauses de quelques jours, d'où une évolution en dents de scie.

Mes persos :
- Spika, Sorcière N28, qui s'est lancée dans la couture et l'artisanat. (mon perso principal)
- Sylpha, Templière N23, qui s'est lancée dans l'alchimie et bientôt la cuisine
- Xortek, Clerc N 18, qui se charge de ramener du cristal d'éther quand il y pense.
- Vorpania, Rodeuse N17, qui, généralement, s'ennuie sur son rocher en salle d'attente.

Je recherche une guilde pour trouver des compagnons afin de progresser dans le jeu et de ne pas être tout seul. J'ai tenté une guilde où j'ai trouvé quelques personnes sympathiques mais qui ont déserté trois jours après car la guilde n'était pas réactive, du coup, j'ai suivi le mouvement Very Happy et j'ai un peu discuté avec Littlesmack qui m'a accueilli dans la guilde.

Je recherche des gens agréables pour progresser ensemble dans tous les compartiments du jeu sans pour autant se prendre la tête et dans une bonne ambiance (ce qui, au final, n'est pas très original). Pour ma part je suis toujours dispo pour filer un coup de main quand je suis connecté. Donc n'hésitez pas à m'appeler pour aller faire une mission ou autre. J'ai des horaires de connection totalement aléatoires (en ce moment en recherche de taf, j'ai du temps libre en journée... Rolling Eyes ). Je pense être le plus souvent connecté en début d'aprem, fin de soirée (23h) et début de nuit. Mon temps de jeu hebdomadaire est donc aussi aléatoire. Par exemple, ces deux derniers jours, je ne me suis pas connecté et il y a trois jours, j'ai joué 12h (histoire de prendre les deux extrèmes Very Happy )

Côté expérience, j'ai pas mal joué à Guild Wars (3 ans), avec un Guerrier en perso principal et un peu de tout en secondaire. Pas d'autre MMORPG.

Voilà, j'espère qu'on va bien s'amuser. cheers


PS ; Quand je suis arrivé sur le forum, je me suis inscrit au nom de Spika, du coup, quand j'ai posté ma présentation, il ne voulait pas que je prenne Spika vu que c'était déjà pris, je mets donc "Spik" en attendant, histoire de me présenter quand même.

Spik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Lun 23 Nov - 8:13

Je me demandais lequel tu voulais incorporer dans la légion comme perso Question ,sinon moi ça me pose pas de problème cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum